pour equipe libre ????
Page 1 sur 1
pour equipe libre ????
Bonjour jai vu votre msg sur le forum de la fhl
Mon nom est Philippe jai 25 ans, mon team preferer est les flyers joueur pref mike richard
j'ai ete president de ma league quelques annees 5 ans et dgs dans plusieurs league
en vrai j'ai du temps de libre ... ce qui me manquait depuis quelques temps
bon bien l'équipe m'importe peu toute equipe se reconstuit a notre facon en tk si le president peut me conctacter sa serait bien plaisant merci
Mon nom est Philippe jai 25 ans, mon team preferer est les flyers joueur pref mike richard
j'ai ete president de ma league quelques annees 5 ans et dgs dans plusieurs league
en vrai j'ai du temps de libre ... ce qui me manquait depuis quelques temps
bon bien l'équipe m'importe peu toute equipe se reconstuit a notre facon en tk si le president peut me conctacter sa serait bien plaisant merci
Invité- Invité
Re: pour equipe libre ????
Salut a toi,
Tu serais le bienvenu dans la ligue. Pour l'instant il y a Colombus et Floride de libre mais quelque DG ne sont pas très actif et leur équipe risque de se libéré. Fait ton choix d'équipe. Si tu as des questions tu peux me contacté par email à : vhl_league@hotmail.com
ou bien les posé directement sur le forum.
Vincent
Tu serais le bienvenu dans la ligue. Pour l'instant il y a Colombus et Floride de libre mais quelque DG ne sont pas très actif et leur équipe risque de se libéré. Fait ton choix d'équipe. Si tu as des questions tu peux me contacté par email à : vhl_league@hotmail.com
ou bien les posé directement sur le forum.
Vincent
Parfait, j'aurais besoin de ton nom complet pour le mettre dans le simulateur. Je te laisse installé GM Editor si ce n'est déja fait, tu en aura besoin pour modifier tes lignes.
Bienvenue dans la VHL !
Bienvenue dans la VHL !
parfait il est deja installer a la maison je tenvois mon lines une foisa la maison
Invité- Invité