Virtual Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Important

Aller en bas

Important   Empty Important

Message  Vincent_G Lun 18 Oct - 21:24

C'est ici que j'approuverai les échanges et suite a cela j'effectuerai les transactions sur le logiciel.


Échanges

- Les échanges sont discuté par messagerie privée entre les DG. Dans la section Trading Block, vous pouvez dire quels types de joueurs vous recherché et les joueurs que vous possédé qui sont sur le marché

- Lorsqu'une échange est effectué entre 2 ou plusieurs membres, tous les membres concernés doivent inscrire/approuvé la transaction dans la section Échanges.

- Je me garde le droit de refuser un échange si je la juge complètement injuste. Ex: [ Kovalchuk, Parise , Brodeur ] vs [3rd Pick 2011]

- Si un échange fait tomber la masse salarial en haut ou en dessous de la limite permise, la transaction sera refusé

- Si un échange fait tomber le nombre de joueurs permis dans un équipe en haut ou en dessous de la limite permise, la transaction sera refusé

- Vous pouvez échanger des joueurs, des choix de repéchages et des espoirs (prospects)
Vincent_G
Vincent_G
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières

https://virtualhockeyleague.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Important   Empty Re: Important

Message  Vincent_G Ven 3 Déc - 19:03

Update sur la manière de fonctionner.

Dorénavant, 2 des 3 modérateur devront approuvé l'échange. C'est plus juste ainsi et plus représentatif de la majorité.

PS: Cela rentre en vigueur dès maintenant et est valide pour les trades non effectué présentement où j'ai donner mon accord. 1 Dg de plus doit approuvé. Merci.
Vincent_G
Vincent_G
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières

https://virtualhockeyleague.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum